Soleil tout en danger pour une technique Pv

Soleil et danger pour une sélection solaire ?, vous pouvez spéculer au cas où nos facultés mentales souffriraient de travailler au soleil. Même maintenant, le soleil peut empêcher tout votre corps de réussir si vous ne prenez pas les mesures nécessaires. Précisément de quoi parlons mon conjoint et moi ? Le soleil détruira sûrement votre technique solaire actuelle, la vérité est que les réductions de modification de la force disponibles à haute température sont capables de le faire. Néanmoins, vous trouverez des moyens inventifs de convertir ce grand avantage probable spécifique pour un cadeau d’électricité gratuit.

Fils Cela peut être aggravant !!!

Activez supposons que vous venez de dépenser intensément et qu’une technique PV de 1000 Wc vous protègera heureusement de votre plafond actuel. L’été arrive donc vous ne pouvez pas attendre pour voir des centaines de factures d’énergie gratuites. Pendant micro onduleur les plus belles journées et nuits d’été prolongées, vos appareils actuels sont généralement fortement sous la conduite. 80 – 50 % ainsi que 800 – 900 M peuvent être ce que nous dégageons. Comme vous surveillez réellement tout votre corps avant les températures élevées de l’été, vous avez l’idée de produire 1 kW, donc vous reconnaissez son avenir, mais si vos instances semblent excellentes, l’idée ne se produira jamais.

Qu’est-ce qui est radicalement faux

Si vos cellules sont facilement accessibles, vous pourrez avoir des problèmes. Effectuez ces personnes dans l’une d’entre elles excellentes journées et nuits d’été ! Fils, ils sont brûlants. Bien sûr, ce sont généralement là que vous avez votre réponse actuelle. Température élevée, lumière du soleil, température élevée à travers le processus de modification de l’électricité et température élevée en raison du poids.

Lorsqu’une grande dernière peut être parcourue par un conducteur, ou éventuellement un semi-conducteur complet, cela va le faire chauffer. Pensez à la marque dans le cadre de votre ordinateur portable ou de votre ordinateur. Mettez vos rayons du soleil sur un sol absorbant comme les systèmes d’énergie solaire ombragés plus sombres et vous découvrirez probablement pourquoi l’idée devient brûlante. Un nouveau semi-conducteur, exactement ce que votre écran actuel s’avère être, contient la caractéristique d’être beaucoup moins puissant car la température monte en flèche.

Vérifiez les sorties si vos cellules sont généralement soignées.

Vous pouvez même examiner chaque fois qu’un nouveau frosty le front disparaît. généralement là-bas, vous aurez un peu impliquant des rayons de soleil puissants ainsi que des nuages, vous noterez des sorties optimales à travers ces périodes chaudes. Si vos tableaux sont généralement soignés.

Précisément quelles leçons il y a peut-être à comprendre

En effet, vous pouvez aborder l’idée comme un problème non désiré mais nécessaire, et gérer cette influence indésirable spécifique pour étendre l’air frais sous vos cellules actuelles et le visualiser tout en obtenant une productivité électrique bien supérieure. Assurez-vous d’accomplir les deux.

Néanmoins, laissez l’idée acheter votre tête en train de tourner aussi. Une température élevée implique de l’électricité. Flacon de vaporisateur de cellules pour qu’elles se détendent avec vous, ce qui a une plus grande productivité avec l’eau chaude sanitaire. Un grand nombre incalculable d’approches que vous pourriez utiliser pour accéder à des températures élevées. A / c, Accueil chauffage eau normale ainsi que votre part actuelle, exploitation d’un nouveau moteur Stirling pour n’en nommer que quelques-uns. Vous trouverez des approches nulles appropriées ainsi que radicalement fausses, pensez-vous comme inventif en ce qui concerne la notion avec qui est au courant de ce qui se passe précisément.

Le simple fait est que cette température élevée que beaucoup d’entre nous ont produite simplement par le produit ou le service de notre propre production d’énergie est généralement un danger critique pour une technique. Votre température d’un semi-conducteur doit rester dans les limites de certaines restrictions. Ou bien cela ne diminue pas simplement la productivité de votre sélection solaire respective, mais cela endommagera peut-être l’idée.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *